Bienvenue sur le site d'Ussel Poker Club (19)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

PokerStars.fr

Ville d'Ussel

Intermarché Ussel

Logo Xeester

Logo Poker Production

Logo du Club des Clubs de Poker

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labelrouge
Paire
Paire



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Bonjour je m'appelle Philippe et mon pseudo est labelrouge, je suis président le l'association de poker « DAMVILLE POKER TOUR » située en Normandie, je crée un annuaire destiné à recenser toutes les associations de poker sur le territoire. Vous êtes présents dans mon annuaire à l'adresse suivante http://www.damville-poker-tour.eu/
Pouvez-vous m'indiquer le nombre d'adhérents que compte votre association ?
Votre inscription sur notre site est la bienvenue, et totalement sans engagement.
A bientôt peut-être autour d'une table de poker bien sûr !
N'hésitez pas à poster vos prochains tournois sur notre site.
Labelrouge


Bonjour,

Je me suis déjà présenté sur votre site en tant que président du DAMVILLE POKER TOUR, aujourd'hui je viens vous présenter mon tout nouveau site « pokeranking », site dédié aux associations avec mise en ligne de vos tournois, championnats, gestion du classement de vos joueurs afin de les valoriser au maximum puisque chaque association regorge de très bons joueurs de poker.
Je vous invite à venir visiter ce site en cliquant sur le lien suivant http://fr.pokeranking.com/.
Comptant sur votre soutien je vous dis à bientôt.
Labelrouge
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Admin
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation : Chaveroche (19)

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Bonjour à toi et désolé pour ce retard, j'avais bien lu ce sujet et je ne viens que de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu.

Tout d'abord merci pour ta présentation Smile

Je me suis rendu sur votre site pour apercevoir l'annuaire mais je ne l'ai pas trouvé, peut être peux tu me diriger un peu stp.

Quant au site pokeranking c'est très bien pensé mais il y a un truc où j'ai du mal à comprendre la finalité : l'élection du meilleur joueur de poker associatif en FRANCE car il semblerait que le classement se fasse en fonction du nombre de points obtenus et plus un club est grand plus tu obtiens des points en fonction de la méthode de calcul proposé.

Par contre pour cette année, nous sommes pas intéréssé par ce concept puisque nous n'avons pas prévu d'organiser de tournois mais pour la saison prochaine, oui.

A bientôt autour d'une table également et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://usselpokerclub.forumgratuit.org En ligne
labelrouge
Paire
Paire



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: re   Bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Bonjour,

Dans un sens tu as raison mais le but est de jouer dans des tournois qui adhère à pokeranking, nous aussi nous sommes une petite association mais nous faisons 1 tournoi interne tous les vendredi soir nous sommes 20 à jouer mais nous participons à des tournois dans d'autres assos qui vont adhérer. N'hésite pas si tu as d'autres questions et tu peux utiliser les site pour annoncer tes tournois et pourquoi pas en parler autour de toi.

Oui j'oubliais tu peux t'inscrire et prendre comme club pokeranking afin de pouvoir participer a des tournois online comptant au ranking général je devrais en mettre bientôt.

L'inscription est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ussel Poker Club ::  Le club  :: Présentation des membres-
Sauter vers: