Bienvenue sur le site d'Ussel Poker Club (19)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

PokerStars.fr

Ville d'Ussel

Intermarché Ussel

Logo Xeester

Logo Poker Production

Logo du Club des Clubs de Poker

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation PhoenixVGA du MPC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHOENIXVGA
Quinte
Quinte
PHOENIXVGA


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Bonjour @ Tous

Je tiens d'abord à vous félicitez pour vos prestations à l'Alésia Pokertour, notament à Salva pour sa Win Wink

Mais aujourd'hui je me présente en tan que responsablle Interclub de Montlucon, Abel à déja poster sur notre forum et je m'excuse du temps qu'il m'a fallu pour me présenter Sad

Je me prénom Mathias, j'ai 38 ans, je joue au poker depuis a peu près 6 ans, ç'est fous comme le temps passe vite quand on s'amuse Wink
Je suis principalement un joueur de Nolimt Holdem, je préfères les tournois lives au net, et les deep stack aux S&G et au Cachegame.

J'ai une réputation de Chattard ( due à ma win de l'année dernière à l'Alésia poker tour) mais je viens d'être remplacer par Salva Wink

J'espères vous revoir bientôt dans un prochain interclubs Wink

Qui sait le 1er Septembre ?



Revenir en haut Aller en bas
mickasm
Couleur
Couleur



Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 38

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

salut Phenix!!
j'ai passé tout mon petit tournoi Sad à ta droite et j'ai pas mal appris grâce à toi pour mon premier live (surtout ce que veut dire "UTG" lol )
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIXVGA
Quinte
Quinte
PHOENIXVGA


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

mickasm a écrit:
salut Phenix!!
j'ai passé tout mon petit tournoi Sad à ta droite et j'ai pas mal appris grâce à toi pour mon premier live (surtout ce que veut dire "UTG" lol )
à bientôt j'espère

Ah oui en effet, la tu as la vraie signification Wink

ça collais bien au thème en plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
tonclown
Quinte
Quinte
tonclown


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 54

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

PHOENIXVGA a écrit:


J'ai une réputation de Chattard ( due à ma win de l'année dernière à l'Alésia poker tour) mais je viens d'être remplacer par Salva Wink








Salut Mathias, j'ai eu le plaisir de te rencontrer à Ebreuil, je te soupsonnes de bluffer quand tu dis que t'es un "chattard" .... win en 2011 et 4ème en 2012 scratch

Moi je pense plutôt que tu as un jeu très solide vu les discours de Salva et Mickasm qui ont eu le plaisir de t'avoir à la table, même si il vaut mieux t'éviter lol!

Donc je te dis à bientôt peut être pour le 1er sept.


clown clown clown



Revenir en haut Aller en bas
PHOENIXVGA
Quinte
Quinte
PHOENIXVGA


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Merci tonclown Wink

Mais je n'essaye pas de Bluffer, je marque que j'ai une "réputation" de chattard Wink pas que j'en suis un Wink

mon jeu à beaucoup évolué en 1 an mais une réputation met environs 2 ans a disparaitre, j'en ai encore pour 1 an;)

Mais je dois avoué qu'il y a 1 an j'ai été Horrible en TF : Mes 40/60 et 20/80 je les ai gagné à 90~95% (j'en ai perdu qu'un en faite Wink ) alors oui j'ai chatté, mais je me suis excusée après, en effet qu'en tu as de la chance, que tu touche tout tes bords ou tes tirages, tu vas les chercher mêmes si c'est horrible, ton jeu est forcement influencé.

Voila, juste une petite explication Wink

@ très bientôt, et j'espère au 1er Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Admin
Admin



Messages : 826
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation : Chaveroche (19)

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

PHOENIXVGA a écrit:
Abel à déja poster sur notre forum et je m'excuse du temps qu'il m'a fallu pour me présenter Sad

Notre tradition veut que tu nous offres une tournée

PHOENIXVGA a écrit:
Qui sait le 1er Septembre ?

Oui pour la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usselpokerclub.forumgratuit.org
PHOENIXVGA
Quinte
Quinte
PHOENIXVGA


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

pourquoi pas, je suis bon joueur de ce coté la,

par contre il y aura une condition : sortir 1 joueur : le nom sera connu le jour du tournoi Wink

bon ceux qui vont sur les mêmes fofos que moi doivent savoir de qui je parle Wink

enfin à condition de suivre certaines discussion Wink

Donc Abel si tu trouve le pseudo tu pourra obtenir une deuxième tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva
Full
Full



Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : sornac

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: la revanche d alesia lol   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

salut PHOENIXVGA
j espere te retrouver a la TF avec mes potes pour une (ta)revanche lol.
je ne pense pas non que tu soit un chattard .mais plutot un sacré joueur qui chache son jeu derriere ses rigolades et sa bonne humeur , de toute facon une partie a ta table est tjrs tres agreable
je serai present pour ce tournoi , si il reste une place ..
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIXVGA
Quinte
Quinte
PHOENIXVGA


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49

Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Et bien tu sera le bienvenue Wink

étant le premier inscrit tu aura ta place Wink

Mais pour ma revanche ça risque d'être sur n autre tournoi car je serais dans le staff Sad

C'est notre premier tournoi et comme l'indique son nom, nous invitons nos aînés Very Happy

Alors, il y aura de l'ambiance, à boire et bien bien et bon à manger Wink et pas seulement les traditionnels dwitchs ( qui ne serons pas traditionnel chez nous Razz )

voila j'espère avoir bien vendu notre premier main Wink

enfin pas encore assez, on réserve quelque surprise pour les lots Wink pour un club d'1an 1/2 je pense qu'on va faire assez fort Wink mais chut plus de nouvelles au mois d'août lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PhoenixVGA du MPC Empty
MessageSujet: Re: Présentation PhoenixVGA du MPC   Présentation PhoenixVGA du MPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PhoenixVGA du MPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation chrisd
» Présentation joebar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ussel Poker Club ::  Le club  :: Présentation des membres-
Sauter vers: